Le_passeport_de_langues.jpg

|

L'Europass mobilité

Valoriser votre parcours à l'étranger

Découvrez l'intérêt de ce document en visionnant cette capsule vidéo

Découvrez les témoignages relatifs aux compétences acquises à l'étranger en cliquant sur ce lien

L’Europass Mobilité est délivré à toute personne ayant eu une expérience de mobilité dans le cadre d’un apprentissage, d’une formation ou d’un stage en Europe quel que soit son âge ou son niveau de formation.
L’Europass mobilité décrit les objectifs de la formation, les matières apprises et surtout les nouvelles compétences acquises lors de votre séjour à l’étranger. C’est une preuve officielle du succès de votre parcours européen.
Il concerne les personnes qui partent se former grâce au financement européens du programme Erasmus +  mais aussi des séjours finacés par d’autres sources, nationales ou régionales…tels que les stages en entreprises, les échanges scolaires, les immersions linguistique dans le cadre du Plan Marshal...
Quatre critères sont indispensables pour pouvoir bénéficier du document : une durée de séjour minimum en fonction des objectifs, un partenariat entre organisme d’envoi et d’accueil, des objectifs précis de formation et le suivi sur place par un tuteur.

Si vous êtes un organisme d'envoi et que vous souhaitez attribuer ce document à vos élèves ou stagiaires : envoyez un email au centre Europass à l'adresse suivante : "europass(at)aef-europe.be" ou complétez le formulaire en ligne.

Formulaire de contact

Page 1 sur 1
1.Personne de contact *

Nom de la personne de contact* :

2.Nom de l'organisme *

Nom de l’organisme* :

3. Type de mobilité

Type de mobilité* :

4.Adresse *

Adresse* :

5.Code postal *

Code postal * :

6.Localité *

Localité * :

7.Téléphone *

Téléphone * :

8.Courriel *

Courriel * :

9.Message *

Message * :

Actualités

Pas d'article dans la liste.